Conseil économique

• Maurice CURTIL
  • Denise LAPERROUZE
  • Jeanine GRAND

la mission du conseil économique est définie par l'aricle 23 du synode diocésain de 2002:

"Le conseil économique gère les finances et administre les biens de l'ensemble paroissial pour les mettres au service d el'activité pastorale de cet ensemble. Il veille à la solidarité de proximité, la solidarité avec l'église diocésaine et avec l'église universelle.

Il est présidé par le curé et composé de cinq à douze membres dont des représentants des communautés locales, des personnes avisées et, dans la mesure du possible, d'une personne compétente chargée des questions immobilières.

Ses membres sont choisis par le curé en accord avec le conseil paroissial. Le mandat est de trois ans renouvelable.[...]"